Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
version 1 01
par contre sur le premier écran du programme il y a la rubrique data type que faut il mettre car moi il est marqué DG
sur le second écran j ai :
APP VER 01.00
ATTRIBUTE 0
BOOTABLE 1
CATEGORY DG
LICENCE library programs etc....
NP COMMUNICATION ID : npwr01269_00
PARENTAL LEVEL 5
PS3 SYSTEM VER 03.4100
RESOLUTION 63
SOUND FORMAT 791
TITTLE need for speed hot poursuite
TITTLE ID BLES00949
VERSION 1.00
Est ce que tous cela vous parait correct ? si j ai tous compris je doit juste virer les 2 zéro de trop sur la ligne ps3 system ver
et sa devrait le faire aucune mise a jour a faire du ps jailbreack ou autre ?
merci par avance
J'ai déjà fait le test en lessant "<arg>sd:/sciifii/configMODHack.xml</arg> " dans le code xml mais cela n'a rien changé.
Je l'avais changé car j'avais du changer dans le dossier "sd:/sciifii" le nom du fichier configMODHack.xml en config.xml car sciifii se lancé pas (erreur: ne trouve pas de fichier xml...)
C'est comme même bizarre... Qu'est ce que je peux fait maintenant?
Au départ j'avais suivi le tutu à la lettre et j'avais le message d'erreur(exception...)
Merci.
je viens de reDL mon pack pour voir, et dans le meta j'ai :
mets bien les fichiers du pack, et ne modifie rien
meta avant:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
<app version="4">
<name>Sciifii MOD Hack</name>
<coder>TeamWiigen</coder>
<version>4.0 Mod by Pitch</version>
<release_date>03/01/2011</release_date>
<short_description>Sciifii Hacks your wii</short_description>
<long_description>Vous pouvez :
Updater en 4.2 ou 4.3
Installer la derniere chaine boutique, la derniere chaine Internet,
l ios58, l ios34, Priiloader, les cios 249(base38) et 250(base37),
les loaders Neogamma, UsbLoaderGX, Wifflow, Cfg Loader,
unhacker la Wii et passer en 4.2</long_description>
<no_ios_reload/>
<arguments>
<arg>sd:/sciifii/config.xml</arg>
</arguments>
</app>
meta après exécution et erreur:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
<app version="4">
<name>Sciifii MOD Hack</name>
<coder>TeamWiigen</coder>
<version>4.0 Mod by Pitch</version>
<release_date>03/01/2011</release_date>
<short_description>Sciifii Hacks your wii</short_description>
<long_description>Vous pouvez :
Updater en 4.2 ou 4.3
Installer la derniere chaine boutique, la derniere chaine Internet,
l ios58, l ios34, Priiloader, les cios 249(base38) et 250(base37),
les loaders Neogamma, UsbLoaderGX, W
´öJŽD(³BáÑZ\„°T6‡X#ð'Ø–ÁÄ÷œgRŽD Tò~:‹3x*‹áþ’î®Z2®ÉCÐ
1ùc²¾¸ÑlªiŽJ°L¬#DK,Ùü/ÆT•bé6‰æ$u4BRÏv-ÿûhÏ)YCg:à.¨ìóKƒú÷y=µ õ\2*ÁêUó;t´òXÊÜ ìúîÞÏk"qœqÓÒî»ä5©,K]h6L
en haut de cydia ces marquer SHSH : IOS 4.0 , 4.01 , 4.02 , 4.1 , 4.2.1
je sais que javais fait une sauvegarde de mon SHSH une fois mais je ne sais plus quel version
version kmeaw 3.55
multiman 1.15.02
LV2patcher (je sais pas si c'est utile mais mieux vaut l'avoir)
nous avons pris un ninja gaiden 2 sigma appelé BLUR30380
trouvez un pkg pour avoir une icône ninja gaiden 2 sigma dans votre liste de jeux
lancez mutliman prenez le jeu et placez le tout dans GAMEZ dans votre console
faites SELECT+R3 pour créer une version pkg 1.01 (mettez votre disque dur externe pour que le fichier se place à la racine ) le fichier se mettra à la racine de votre DD externe
placez le fichier que vous avez créez dans le fichier GAMEZ/BLUR.../USDIR (la où il y a l'EBOOT.BIN en gros)
lancer l'EBOOT.BIN depuis mutliman choissisez no dans le choix
lancer app_home/PS3_GAME/
ça se lance miracle
j'espère avoir pu vous aidez
Je cherche du monde pour les DLCs
ajoute moi